PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 1 décembre 2008 à 13h56
@Byke (France)
On aura tôt fait de t'envoyer dans les cordes (Rires sur le ring), l'argument massue est tout trouvé : "c'est Ministère qui gère les équipes nationales, allez voir chez eux ! "
Je suis d’accord qu’ils nous ont vendu et le parcours de coton comme un succès de la Fédé, le nouveau calendrier comme garantie de la compétitivité des clubs

@SPEED, @ATANGO
Est-ce que je vous attendu pour être "tolieur-agrégé", au moins puis-je partager les analyses de quelques uns quand c’est pertinent.

@JOHN BARRICK
Quand ETO’O a joué contre l’Ile Maurice il y avait quel enjeu, le coach avait t-il besoin de le faire jouer ? OP est bien un coach caduque (Rires titulaires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist