@CONSEILLER,
Ton bac est americain ou camerounais?tu as aussi le Ph.D?
je veux aussi que tu nous confirmes cette rumeur,il parait que tu es pressenti au poste de secretaire d'etat americain?
@Byke,
le championnat camerounais est spolie de ses meilleurs elements en permanence a la difference des championnats comme le congo et autres qui le sont moins.il faut aussi ajouter que ce n'est pas coton sinon quelques joueurs de coton qui ont joue,encore coton n'est pas forcement representatif du championnat camerounais,fovu et le reste sont d'un autre registre.
Ton bac est americain ou camerounais?tu as aussi le Ph.D?
je veux aussi que tu nous confirmes cette rumeur,il parait que tu es pressenti au poste de secretaire d'etat americain?
@Byke,
le championnat camerounais est spolie de ses meilleurs elements en permanence a la difference des championnats comme le congo et autres qui le sont moins.il faut aussi ajouter que ce n'est pas coton sinon quelques joueurs de coton qui ont joue,encore coton n'est pas forcement representatif du championnat camerounais,fovu et le reste sont d'un autre registre.

