PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 décembre 2008 à 13h12
@Tous,

CMR 0 RDC (en guerre) 2
Le RDC n'est pas n'importe qui me diriez-vous. Mais quand on sort d'une finale de ligue de champions; lorsqu'on a réclamé urbi et orbi le démarrage d'un championnat MTN comme condition de la compétitivité des clubs (Cotonsport ou Lions amateurs); ceux qui ont porté à bout des bras les mensonges éhontés de ces mythomanes nous doivent une petite explication.
@Eto'o ni @Ndogkoti ne peuvent devenir des sujets d'échange le lendemain de ces 02 évènements.

Sous l'ère IYA, plus personne n'a peur de se rendre au Cameroun, jouer les Lions.
D'où sortent des GBé ou Konan qui viennent s'inviter à notre toli.

ON NE PARLE PAS DE FECAFOOT MINISTERE CE MATIN ?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist