PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2008 à 12h44
@BYKE
Tu n'es pas obligé de donner dans la calomnie pour t'exprimer.
Je ne combats personne, mais j'ai le droit d'avoir mes choix.Souffre tout simplement qu'ils soient différents des tiens.Je ne repproche pas davantage ceux qui critiquent un joueur ou un autre de le faire, mais,quand ça donne dans la médisance et le mensonge, je bondis.Alors, souffre qu'en, ce qui concerne le foot du pays, j'aie une autre vision que la tienne.
En ce qui concerne MTN, l'honnêteté aurait voulu que tu reconnaisse que ce qui était dit et prétendu par le MINJES s'est averé faux.Seulement, tu n'en as peut-etre pas le courage, puisque tu demandes à une organisation qui n'est qu'à la 6éme journée du championnat de te produire des résultats.Ceci prouve que ton jugement n'est pas neutre.Donc, souffre que je ne brûle personne ni même combattre qui que ce soit, mais que ton raisonnement ne me convient pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist