@BYKE
Tu n'es pas obligé de donner dans la calomnie pour t'exprimer.
Je ne combats personne, mais j'ai le droit d'avoir mes choix.Souffre tout simplement qu'ils soient différents des tiens.Je ne repproche pas davantage ceux qui critiquent un joueur ou un autre de le faire, mais,quand ça donne dans la médisance et le mensonge, je bondis.Alors, souffre qu'en, ce qui concerne le foot du pays, j'aie une autre vision que la tienne.
En ce qui concerne MTN, l'honnêteté aurait voulu que tu reconnaisse que ce qui était dit et prétendu par le MINJES s'est averé faux.Seulement, tu n'en as peut-etre pas le courage, puisque tu demandes à une organisation qui n'est qu'à la 6éme journée du championnat de te produire des résultats.Ceci prouve que ton jugement n'est pas neutre.Donc, souffre que je ne brûle personne ni même combattre qui que ce soit, mais que ton raisonnement ne me convient pas.
Tu n'es pas obligé de donner dans la calomnie pour t'exprimer.
Je ne combats personne, mais j'ai le droit d'avoir mes choix.Souffre tout simplement qu'ils soient différents des tiens.Je ne repproche pas davantage ceux qui critiquent un joueur ou un autre de le faire, mais,quand ça donne dans la médisance et le mensonge, je bondis.Alors, souffre qu'en, ce qui concerne le foot du pays, j'aie une autre vision que la tienne.
En ce qui concerne MTN, l'honnêteté aurait voulu que tu reconnaisse que ce qui était dit et prétendu par le MINJES s'est averé faux.Seulement, tu n'en as peut-etre pas le courage, puisque tu demandes à une organisation qui n'est qu'à la 6éme journée du championnat de te produire des résultats.Ceci prouve que ton jugement n'est pas neutre.Donc, souffre que je ne brûle personne ni même combattre qui que ce soit, mais que ton raisonnement ne me convient pas.

