PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 1 décembre 2008 à 12h02
@ ndogkoti


Moi j'ai decidé de ne plus te repondre,parcequ'on dit au pays lorsque quelqu'un te depasse ,porte son sac...les paysans français expriment mieux ce concept en disant "faut pas peter plus haut que ton cul"...Vu que tu te trouves sur la pointe du mont cameroun et moi dans les abysses de ma foret tropicale d'Oveng,j'ai decidé de suivre ce conseil des paysans français.Je me permets tout de meme oh grand Ndogkoti grand savant parmi les savants,riche parmi les riches de te prier de suivre les raccomandations d'un de tes pairs...Un homme qui quand la grèce etait encore le centre intellectuel du monde occidental pouvait se permettre de confronter ses idées avec Aristophane,un homme qui comptait parmi ses amis euripide,et qui eut comme disciple direct Aristoclès et comme disciple indirect aristote.Je disais donc que au vu de la credentiale de cet illustre Grec,oh grand Ndogkoti,pourquoi n'adoptes pas son attitude,en disant comme lui je sais une chose c'est que je ne sais rien?JE SAIS que apparement tu es meme au dessus de cet illustre grec en ce qui concerne la connaissance des choses de ce monde(car lui au moins reconnaissait d'etre ignorant),mais Pourquoi ne laisses tu pas en paix ceux qui n'ont pas de bac?Pourquoi ne laisses tu pas en paix ceux qui n'ont pas de grosses cylindrées? Illumines nous avec ta connaissance sans te croire obliger de nous insulter.Nous savons qu'ici sur camfoot nous ne sommes que des parasytes sans aucune valeur,mais oh illustrissime ndogkoti laisse nous au moins croire que nous aussi nous avons le droit d'exister...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist