@Tous,
Je viens d'abord saluer le talent d'un homme: Eto'o
Avez-vous revu le but ??
Eto'o est déjà à 80% d'avant ces 02 dernières années.
@Konan
Prends le conseil de @molard omar, Ã toutes fins utiles.
@Mudo @ Syre
Je pense qu'il faille déjà anticiper ces allusions nauséabondes de Mr Paganelli.Tous les joueurs africains sont concernés.
Que ses blagues à la con, qu'il se les garde ou attend Mbami et ceux qui sont ses amis.
Ils nous rempli les oreilles du candidat "Noir" puis métis" et des débats à n'en pas finir et l'effet braddley. Que rien n'y a fait.Aujourd'hui, ils en sont à féliciter les noirs du monde entier (quelle ignorance).
Je viens d'abord saluer le talent d'un homme: Eto'o
Avez-vous revu le but ??
Eto'o est déjà à 80% d'avant ces 02 dernières années.
@Konan
Prends le conseil de @molard omar, Ã toutes fins utiles.
@Mudo @ Syre
Je pense qu'il faille déjà anticiper ces allusions nauséabondes de Mr Paganelli.Tous les joueurs africains sont concernés.
Que ses blagues à la con, qu'il se les garde ou attend Mbami et ceux qui sont ses amis.
Ils nous rempli les oreilles du candidat "Noir" puis métis" et des débats à n'en pas finir et l'effet braddley. Que rien n'y a fait.Aujourd'hui, ils en sont à féliciter les noirs du monde entier (quelle ignorance).

