@TOUS
Dans ce débats sans véritable importance sur ETOO, il ,y au moins un mallheureux qui s'est lui-même choisi un pseudo qui fait de lui un isolé dans la bêtise qui est sa vraie valeur.Il cherche en vain des débats avec moi.Il n'a toujours pas compris que s'il y en a un qui n'a pas le niveau , c'est lui et tout simlement parce qu'il fait l'écho des autres par manque de personnalité.
Pour se rendre compte de ce qu'il vaut vraiment, il faut tout simplement se reférer au post de BEPANDA du 30/11/2008 à 16:03 , et de FERDI (allemagne)du 30/11/2008 à 16:06 .
C'est suffisant pour moi, pour le remettre à son niveau.
Dans ce débats sans véritable importance sur ETOO, il ,y au moins un mallheureux qui s'est lui-même choisi un pseudo qui fait de lui un isolé dans la bêtise qui est sa vraie valeur.Il cherche en vain des débats avec moi.Il n'a toujours pas compris que s'il y en a un qui n'a pas le niveau , c'est lui et tout simlement parce qu'il fait l'écho des autres par manque de personnalité.
Pour se rendre compte de ce qu'il vaut vraiment, il faut tout simplement se reférer au post de BEPANDA du 30/11/2008 à 16:03 , et de FERDI (allemagne)du 30/11/2008 à 16:06 .
C'est suffisant pour moi, pour le remettre à son niveau.

