PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2008 à 10h51
@TOUS
Dans ce débats sans véritable importance sur ETOO, il ,y au moins un mallheureux qui s'est lui-même choisi un pseudo qui fait de lui un isolé dans la bêtise qui est sa vraie valeur.Il cherche en vain des débats avec moi.Il n'a toujours pas compris que s'il y en a un qui n'a pas le niveau , c'est lui et tout simlement parce qu'il fait l'écho des autres par manque de personnalité.
Pour se rendre compte de ce qu'il vaut vraiment, il faut tout simplement se reférer au post de BEPANDA du 30/11/2008 à 16:03 , et de FERDI (allemagne)du 30/11/2008 à 16:06 .
C'est suffisant pour moi, pour le remettre à son niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist