PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 décembre 2008 à 10h25
@ ESSOS
Comment peut on admirer un homme qui a un comportement aussi exécrable ,j'admire nos soldats qui sont à bakassi ,valeureux sans moyens qui risque leur vie pour protéger notre térritoire,ceux la sont de vrais héros pour moi ,pourquoi devrai je respecter un homme qui bafoue les lois de mon pays ,qui ne respecte pas son prochain et qui se permet de tabasser tous ceux qui se osent émettre des critiques à son encontre ,qui déclare qu'il y a des fois ou il regrette d'être camerounais,beaucoup dans ce forum admire éto'o pour sa réussite qui est incontestable dans le football ,mais l'argent et la gloire ne font pas un homme,un homme c'est un ensemble de valeurs ,quant je vois des gens venir gaiement nous sortir que éto'o est à rennes hier soir ,c'est scandaleux ,ce genre d'individu peut avoir quelle objectivité dans ses déclarations envers éto'o si ce n'est un fanatisme aveugle,c'est même dangereux pour le pays,je comprends pourquoi le Cameroun à de tel problème,le pire c'est que ce sont les mêmes qui applaudissent éto'o qui critique le régime de paul biya ,alors que éto'o fait pleinement partie de ce système.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist