PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 décembre 2008 à 10h20
@Essos

Une chose que tu dis qui est vrai : la stolichnaia me fait pleurer. Parce que mon frère, je me rappelle les après-midis entières avec Zdrada, à Philadelphie, on sifflait 2 bouteilles et on oubliait même l'amour. Mais il ne faut pas me distraire : je dis : si c'est ça que tu veux dire, pourquoi utiliser un gros mot comme "registre"? C'est encore la faute de ATANGO, je crois. Un kengué comme SPEED, comment il va comprendre?

@JOHN BARRICK
Conseiller n'a pas le bac? Je t'apprends que dans notre village, nous avons dépassé ce niveau-là. Je comprends que toi et tes toutous, avec votre bac centrafricain, vous croyez que vous êtes arrivés. On se console comme on peut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist