@Essos
Une chose que tu dis qui est vrai : la stolichnaia me fait pleurer. Parce que mon frère, je me rappelle les après-midis entières avec Zdrada, à Philadelphie, on sifflait 2 bouteilles et on oubliait même l'amour. Mais il ne faut pas me distraire : je dis : si c'est ça que tu veux dire, pourquoi utiliser un gros mot comme "registre"? C'est encore la faute de ATANGO, je crois. Un kengué comme SPEED, comment il va comprendre?
@JOHN BARRICK
Conseiller n'a pas le bac? Je t'apprends que dans notre village, nous avons dépassé ce niveau-là . Je comprends que toi et tes toutous, avec votre bac centrafricain, vous croyez que vous êtes arrivés. On se console comme on peut.
Une chose que tu dis qui est vrai : la stolichnaia me fait pleurer. Parce que mon frère, je me rappelle les après-midis entières avec Zdrada, à Philadelphie, on sifflait 2 bouteilles et on oubliait même l'amour. Mais il ne faut pas me distraire : je dis : si c'est ça que tu veux dire, pourquoi utiliser un gros mot comme "registre"? C'est encore la faute de ATANGO, je crois. Un kengué comme SPEED, comment il va comprendre?
@JOHN BARRICK
Conseiller n'a pas le bac? Je t'apprends que dans notre village, nous avons dépassé ce niveau-là . Je comprends que toi et tes toutous, avec votre bac centrafricain, vous croyez que vous êtes arrivés. On se console comme on peut.

