The punisher a écrit le 30 novembre 2008 à 23h51 prennez le talent et le palmares de eto'o et donnez-le a messie bandes de jaloux ,meme pas honte,vous me faites pitié ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...