sergioo de liege belgique a écrit le 3 février 2004 à 15h25 Jamais vu une equipe de merdeux, nullards, pas deux passes consecutives allez vous faire foutre camerounais de mes deux... meme si vous passez c'est la chance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...