Mudo a écrit le 30 novembre 2008 à 20h41 C'est dommage que Mbia se soit bléssé une fois de plus, il avait l'air en jambe.En espèrant que ce ne soit pas grave et qu'il revienne rapidement comme à son habitude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...