A john barrick
Appeler les gens bande de SATAN, parce qu'ils critiquent ETOO.Tu touches le fond la.
ESSOS
EToo est une star mondil du football. c'est un honneur pour le cameroon et l'Afrique.
Maintenant, a toi. Dis moi ce que tu trouves de mauvais en Etoo. un defaut .
ESSOS
Je Suis sure que tu ne trouveras rien de blamable sur Etoo.
A TOUS
Je rappele que les lions appartiennent au peuple.
C'est nous qui payons ces joueurs.
Nous avons le droit aux informations. Ca fait longtemps que les journalistes et certains joueurs parlent de la confisquation de l'equipe par le groupe 1984. Aucune explication aux contribuables, venant du staff ou les capitaines de lions.
mais dieu, le cameroun ne doit pas etre un Etat de brousse.
Personne ne doit etre a l'abri des critique, meme s'il est conside comme le FILS de Dieu.
Etoo est une partie du probleme chez les lions.
Quelque personnes ont pris le courage de le denoncer.
Etoo ne peut pas fermer la bouche des gens avec les coups de tete au visage comme , il a fait au journaliste.C'est petit serviteur du Toli ne pourrons rien avec leur Ndjihad islamique.
Comprenez que Tout le monde ne peut pas se mettre a caresser SAMMY. Lui-meme ne carresse pas tout le monde.
Souffrer donc d'entendre les critique.
En passant
1 MESSI= 3 ETO0 et 1/2
le meilleur joueur dU barca, le patron sur le terrain, l'avenir du barca c'est Messi.
C'est lui qui coute 100 millions d'euro.
Supportons notre compatriotes , si nous voulons. Mais nous ne devenons pas etre aveugle sur la qualite du Foot.
MESSI et Cristian Ronaldo, sont des dons de Dieu en ce moment. Un autre arrive le Petit SONGOO BAGWENI.
Appeler les gens bande de SATAN, parce qu'ils critiquent ETOO.Tu touches le fond la.
ESSOS
EToo est une star mondil du football. c'est un honneur pour le cameroon et l'Afrique.
Maintenant, a toi. Dis moi ce que tu trouves de mauvais en Etoo. un defaut .
ESSOS
Je Suis sure que tu ne trouveras rien de blamable sur Etoo.
A TOUS
Je rappele que les lions appartiennent au peuple.
C'est nous qui payons ces joueurs.
Nous avons le droit aux informations. Ca fait longtemps que les journalistes et certains joueurs parlent de la confisquation de l'equipe par le groupe 1984. Aucune explication aux contribuables, venant du staff ou les capitaines de lions.
mais dieu, le cameroun ne doit pas etre un Etat de brousse.
Personne ne doit etre a l'abri des critique, meme s'il est conside comme le FILS de Dieu.
Etoo est une partie du probleme chez les lions.
Quelque personnes ont pris le courage de le denoncer.
Etoo ne peut pas fermer la bouche des gens avec les coups de tete au visage comme , il a fait au journaliste.C'est petit serviteur du Toli ne pourrons rien avec leur Ndjihad islamique.
Comprenez que Tout le monde ne peut pas se mettre a caresser SAMMY. Lui-meme ne carresse pas tout le monde.
Souffrer donc d'entendre les critique.
En passant
1 MESSI= 3 ETO0 et 1/2
le meilleur joueur dU barca, le patron sur le terrain, l'avenir du barca c'est Messi.
C'est lui qui coute 100 millions d'euro.
Supportons notre compatriotes , si nous voulons. Mais nous ne devenons pas etre aveugle sur la qualite du Foot.
MESSI et Cristian Ronaldo, sont des dons de Dieu en ce moment. Un autre arrive le Petit SONGOO BAGWENI.

