PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 novembre 2008 à 20h26
@ TOUS
le fanatisme est l'apanage des faibles ,il y en a qui ont tellement besoin de éto'o pour exister qu'il se transforme en secrétaire particulier ,déjà qu'il n'était pas crédible avec ses annérie à deux balles sur ce forum ,c'est triste de voir qu'on se rabaisse à fouiner l'emploi du temps de son sauveur ,samuel éto'o à rennes on en a rien à foutre ,si certains sont payer pour lécher les godasses de éto'o d'autres n'ont pas besoins de lui,de savoir ce qu'il fait ,ou il est ,après on va dire que ce sont les autres qui s'occupent de sa vie,en plus ça va jouer les donneur de leçon ,franchement ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist