MAKAK a écrit le 30 novembre 2008 à 16h18 Konan (Abidjan , Côte d'Ivoire)laisse moi vos joueur endicaper la depuis qu'ils sont la toure ,kalou,sanogo vous avez gagner koi? ils ne vous servent a rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...