PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Syre(ATL) Syre(ATL) a écrit le 30 novembre 2008 à 16h05
@konan
mon ami nous on ne va plus discuter avec toi.
la rivalite cameroun-cote d'ivoire est dvalue comme le cfa.
vous etes tombe. chaque annee on n'a un nouvelle ennemi jure, juste dans ces 8 derniere annee on n'a eu le nigeria, le senegal et apres la cote d'ivoire. je ne sais si tu as remarque mais les deux premier sont de l'histoire ancienne pendant que nous on traine tjr notre carcasse. la cote d'ivoire est tombe malgre vos exellent joueur, vs etes unpeu comme le mali.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist