@L'UNIQUE (France)
Pour t'avoir bien lu, je dirais que c'est toi qui a un comportement PATHÉTIQUE: Comment un supposer intellectuel peut-il baser toute sa contribution sur un Forum a démonter les exploits de SEF.
Pathétique c'est bien le mot lorsque tu affirmes que MESSI fait le travail et ETO'O pousse le ballon au fond du filet. Tu as trouvé en Messi l'étandard de ton combat malhonnête et maleintentionner.
Te rends-tu seulement compte mon chers que tu es devenu un meuble dans ce forum car je doute fort qu'il y ai plus de trois personnes sur ce site qui prennent tes "contributions" au serieux. C'est juste si on peut te considerer comme une limite de la libeté d'expression auquel il faudrait bien s'habituer.
Pour t'avoir bien lu, je dirais que c'est toi qui a un comportement PATHÉTIQUE: Comment un supposer intellectuel peut-il baser toute sa contribution sur un Forum a démonter les exploits de SEF.
Pathétique c'est bien le mot lorsque tu affirmes que MESSI fait le travail et ETO'O pousse le ballon au fond du filet. Tu as trouvé en Messi l'étandard de ton combat malhonnête et maleintentionner.
Te rends-tu seulement compte mon chers que tu es devenu un meuble dans ce forum car je doute fort qu'il y ai plus de trois personnes sur ce site qui prennent tes "contributions" au serieux. C'est juste si on peut te considerer comme une limite de la libeté d'expression auquel il faudrait bien s'habituer.

