PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 30 novembre 2008 à 15h03
@L'UNIQUE (France)
Pour t'avoir bien lu, je dirais que c'est toi qui a un comportement PATHÉTIQUE: Comment un supposer intellectuel peut-il baser toute sa contribution sur un Forum a démonter les exploits de SEF.
Pathétique c'est bien le mot lorsque tu affirmes que MESSI fait le travail et ETO'O pousse le ballon au fond du filet. Tu as trouvé en Messi l'étandard de ton combat malhonnête et maleintentionner.
Te rends-tu seulement compte mon chers que tu es devenu un meuble dans ce forum car je doute fort qu'il y ai plus de trois personnes sur ce site qui prennent tes "contributions" au serieux. C'est juste si on peut te considerer comme une limite de la libeté d'expression auquel il faudrait bien s'habituer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist