wandafoot de montreal a écrit le 3 février 2004 à 14h53 l'equipe joue coe si il n'yavait pas d'enjeu et en ce ki concerne les egyptiens ils jouent coe si on avait egorge leurs parents. en tt cas leur mauvais jeu la ne va pas payer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...