@ TOUS
Pour une équipe du niveau de Barcelone ,en plus de la victoire ,le jeu proposé est prépondérant ,en terme de qualité de jeu ,ce que réclame les socios de barcelone plus que tous ,MESSI est important dans le dispositif de cette équipe ,quant je parle du barça sans messi c'est aussi en terme de jeu ,ces pauvres ,je me rappelle un débat que éto'o fille avait soulever içi ,on l'a insulté ,juste parce qu'elle a dit que éto'o n'arrive plus a dribler un joueur,elle avait raison ,quant on regarde les buts de éto'o il ya deux ans et maintenant ,ce n'est plus pareil ,avant il pouvait faire la différence seul ,aujourdhui ,il a besoin de messi pour faire la différence,messie à cette facilité à éliminer ses vis à vis et éto'o en profite pour pousser la balle au fond ,pour ceux qui citique les qualités de ronaldinho ,je dirai que les défenses italiennes ne sont pas pareil des défenses espagnoles ,messie contrairement à éto'o est le futur du football avec des joueurs comme christiano ronaldo et ibramovic.éto'o est un grand joueur ,mais il a un comportement pathétique.
Pour une équipe du niveau de Barcelone ,en plus de la victoire ,le jeu proposé est prépondérant ,en terme de qualité de jeu ,ce que réclame les socios de barcelone plus que tous ,MESSI est important dans le dispositif de cette équipe ,quant je parle du barça sans messi c'est aussi en terme de jeu ,ces pauvres ,je me rappelle un débat que éto'o fille avait soulever içi ,on l'a insulté ,juste parce qu'elle a dit que éto'o n'arrive plus a dribler un joueur,elle avait raison ,quant on regarde les buts de éto'o il ya deux ans et maintenant ,ce n'est plus pareil ,avant il pouvait faire la différence seul ,aujourdhui ,il a besoin de messi pour faire la différence,messie à cette facilité à éliminer ses vis à vis et éto'o en profite pour pousser la balle au fond ,pour ceux qui citique les qualités de ronaldinho ,je dirai que les défenses italiennes ne sont pas pareil des défenses espagnoles ,messie contrairement à éto'o est le futur du football avec des joueurs comme christiano ronaldo et ibramovic.éto'o est un grand joueur ,mais il a un comportement pathétique.

