Konar
tu crois ke pep a mis etoo dans l'axe et TH a gauche c'est une chauve souris d'abidjan ki l'a conseillé ou bien lui mme il a vu ki est ki entre les 2?reste a dormir la bas.si tu n'es pas fan de Anelka,Scolari lui est fan.
tu crois ke pep a mis etoo dans l'axe et TH a gauche c'est une chauve souris d'abidjan ki l'a conseillé ou bien lui mme il a vu ki est ki entre les 2?reste a dormir la bas.si tu n'es pas fan de Anelka,Scolari lui est fan.

