speed
je sais que tu n'es pas fan d'henry donc laisse anelka
si guardiola faisait joué henry..........
si eto'o jouait a gauche et henry devant sincerement eto'o aurait foutu quoi
Laissez henry tranquille un peu le pauvre il y peut rien
mettez pour une fois eto'o a gauche et on verra.
je sais que tu n'es pas fan d'henry donc laisse anelka
si guardiola faisait joué henry..........
si eto'o jouait a gauche et henry devant sincerement eto'o aurait foutu quoi
Laissez henry tranquille un peu le pauvre il y peut rien
mettez pour une fois eto'o a gauche et on verra.

