Konar
Tu n'es pas fan d'Anelka aussi , vois moi le kengué.
Hristo L'unik
Didon ça ne suffit pas pour today on ne vs a pas assez gui la dose ? vous voulez encore koi? vous tournez en rond repondez a Jason et ne ns perdez plus le temps avec vos faux arguments.L'autre m'a fait tomber de la chaise en comparant Messi a Bell de Bordeaux .Il est vraiment parti chercher l'argument loin, si l'argument pouvait tok il allait dire abec aigri lep moi avec ta malchance .
Tu n'es pas fan d'Anelka aussi , vois moi le kengué.
Hristo L'unik
Didon ça ne suffit pas pour today on ne vs a pas assez gui la dose ? vous voulez encore koi? vous tournez en rond repondez a Jason et ne ns perdez plus le temps avec vos faux arguments.L'autre m'a fait tomber de la chaise en comparant Messi a Bell de Bordeaux .Il est vraiment parti chercher l'argument loin, si l'argument pouvait tok il allait dire abec aigri lep moi avec ta malchance .

