PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 novembre 2008 à 14h07
Konar

Tu n'es pas fan d'Anelka aussi , vois moi le kengué.

Hristo L'unik

Didon ça ne suffit pas pour today on ne vs a pas assez gui la dose ? vous voulez encore koi? vous tournez en rond repondez a Jason et ne ns perdez plus le temps avec vos faux arguments.L'autre m'a fait tomber de la chaise en comparant Messi a Bell de Bordeaux .Il est vraiment parti chercher l'argument loin, si l'argument pouvait tok il allait dire abec aigri lep moi avec ta malchance .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist