PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 novembre 2008 à 9h39
@ TOUS
Faudrait être naïf pour ne pas voir la messie dépendance du fc barcelone ,pour ceux qui ont vu les trois derniers matchs de barcelone ,ou messie en a joué deux pour deux victoires ,sauf étre de mauvaise foi ,ou être un aveugle volontaire ,messie est le maitre à jouer de barcelone ,d'abord parce qu'il étale la défense adverse qui est obligé de mobiliser deux ,voir trois joueurs pour le contrer ,ce qui laisse des espaces au joueurs comme éto'o et thierry henri ,ce qui grace à leur talent leur facilite les choses ,on nous a sorti toutes les stats içi ,mais j'aimerai avoir la stat du barça ,avec et sans messie ,on l'a connait tous ,quant il était au jo on a tous vu le jeu du barça ,et c'est depuis qu'il est rentré que la machine a pris ,ne comparer pas messie et éto'o svp ,ce gars est un génie du football ,qui était attendu par tous tel un messie ,avec lui l'équipe d'argentine gagnera la copa et même la coupe du monde ,c'est une certitude ,car il y a des joueur comme ça ,nous on en a eu tel que milla et mboma ,ce n'est pas pour rien qu'après quelques saisons il soit le joueur le plus payer de barcelone ,le barça sans messie est une équipe du niveau de villaréal,bonne certes mais pas assez pour postuler à la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist