@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Exactement mon beau! En deuxieme mi-temps le cote droit (cote gauche de Seville)etait ferme par SEF et AUCUN ballon dangereux n'est venu de ce cote pour inquiete le Barca.
T'as regarde mon documentaire hier. J'ai poste un link pour toi hier suremment cela interessera @lemignon et le @27e lecteur aussi? Le coup coup d'etat des media?:)
Exactement mon beau! En deuxieme mi-temps le cote droit (cote gauche de Seville)etait ferme par SEF et AUCUN ballon dangereux n'est venu de ce cote pour inquiete le Barca.
T'as regarde mon documentaire hier. J'ai poste un link pour toi hier suremment cela interessera @lemignon et le @27e lecteur aussi? Le coup coup d'etat des media?:)

