PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 novembre 2008 à 9h21
@Hristo
C'est faux. messi a été le remplaçant de giuly. Et barca a déjà gagné les matches sans messi. Hier le barca n'avait pas besoin des buts de messi pour gagner. SEF avait déjà fait le bon travail de l'attaque. IL suffisait à la meilleure défense actuelle de la liga de ne pas encaisser comme d'ailleurs ça été le cas. Mais je reste sportif, les buts de messi sont un réconfort et il les a marqué en lieu et place de SEF car il ne sait pas défendre et Pep avait demandé à SEF d'aller fermer le côté droit. c'était la même chose avec Ronnie, c'est SEf qui empêche les défenseurs latéraux d'attaquer eu égard à sa vitesse et à son sens de défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist