@Hristo
C'est faux. messi a été le remplaçant de giuly. Et barca a déjà gagné les matches sans messi. Hier le barca n'avait pas besoin des buts de messi pour gagner. SEF avait déjà fait le bon travail de l'attaque. IL suffisait à la meilleure défense actuelle de la liga de ne pas encaisser comme d'ailleurs ça été le cas. Mais je reste sportif, les buts de messi sont un réconfort et il les a marqué en lieu et place de SEF car il ne sait pas défendre et Pep avait demandé à SEF d'aller fermer le côté droit. c'était la même chose avec Ronnie, c'est SEf qui empêche les défenseurs latéraux d'attaquer eu égard à sa vitesse et à son sens de défense.
C'est faux. messi a été le remplaçant de giuly. Et barca a déjà gagné les matches sans messi. Hier le barca n'avait pas besoin des buts de messi pour gagner. SEF avait déjà fait le bon travail de l'attaque. IL suffisait à la meilleure défense actuelle de la liga de ne pas encaisser comme d'ailleurs ça été le cas. Mais je reste sportif, les buts de messi sont un réconfort et il les a marqué en lieu et place de SEF car il ne sait pas défendre et Pep avait demandé à SEF d'aller fermer le côté droit. c'était la même chose avec Ronnie, c'est SEf qui empêche les défenseurs latéraux d'attaquer eu égard à sa vitesse et à son sens de défense.

