PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 novembre 2008 à 9h21
Jason

merci le frère tu as comote le corrigé , je te dis ke le groupe de réflexion de ndogkoti en a pour au moins 33 ans a assimiler la lesson ke tu viens de leur guip.Ah mon frère, une bonne "33" pour toi du matin avec la sueur ki coule, c'est mérité .

groupe de non-reflexion

Prenez dictée markez cahier et recopier 100 fois le post de Jason , a la fin a genoux et recitez la leçon .

JB

Vraiment je me lève ce matin dans la joie ,la fessés ke tu as infligé à l'aigri amaigri et le cours de PHD de Jason ,les neurones du groupe de non reflexion ont shake le ndombolo ce week end .KO technik.Ils vont maigrir jouka l'oeil , nessa isl ont dit ils peuvent , pouvez nous alors on voit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist