PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 30 novembre 2008 à 9h10
@Tous
Zidane etait-il le meilleur passeur de l'equipe de France ?Henry en 9ans n'a marquè qu'un seul but sur passe de Zidane ,pourtant Titi est le meilleur buteur de cette equipe,est-ce que cela a changé le fait que l'equipe de France soit zidanddependante?Une bonne lecture du jeu de Barcelone montre que sans Messi il sagit d'une equipe modeste en manque de creativité de Tonus dans son rythme donc fragile et instable.Le constat est clair et ne laisse pas de place au doute : quand Messi n’est pas sur la pelouse, le Barça est moins performant,Malgré une plethore de stars,il est donc evident que cette equipe ne peut pas survivre sans Messi dont la presence seule sur le terrain ,Le pressing sur la défense adverse et même ses multiples appels sur les côtés libèrent des espaces et sèment le troublent ds la defense adverse.Sans Messi ce garnd magicien du foot,les attaquants du barca semblent deboussolès sur le terrain .Ce Barca est messidependant tt coe #Bordeau fut belldependant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist