@Conseiller
IL y a les gens qui écrivent contre toi et qui ne te nomment pas. Je sais que tu es le premier sur ce toli à être contre SEF. @L'Unique a essayé hier de justifier ta position mais j'en appelle à ton bon sens de reconnaître au moins deux choses;
>SEF n'est Bassa que par sa mère; IL est Banen de Yingui pas de Nintoukou ou de Ngambè ou de Ndom ou de Ndiki comme mon beau @Hardy.
>SEF est le premier avant centre du monde et joue dans la meilleure ékip du monde.
Pas de vaine polémique. le seul bémol c'est qu'il ne jouera pas contre valence à cause des cartons accumulés. Et moi je ne regarderai pas ce match car je ne supporte pas barca sans SEF. De même j'étais supporter de Madrid quand Njitap était aligné car il n' y était pas titulaire.
>Sef
IL y a les gens qui écrivent contre toi et qui ne te nomment pas. Je sais que tu es le premier sur ce toli à être contre SEF. @L'Unique a essayé hier de justifier ta position mais j'en appelle à ton bon sens de reconnaître au moins deux choses;
>SEF n'est Bassa que par sa mère; IL est Banen de Yingui pas de Nintoukou ou de Ngambè ou de Ndom ou de Ndiki comme mon beau @Hardy.
>SEF est le premier avant centre du monde et joue dans la meilleure ékip du monde.
Pas de vaine polémique. le seul bémol c'est qu'il ne jouera pas contre valence à cause des cartons accumulés. Et moi je ne regarderai pas ce match car je ne supporte pas barca sans SEF. De même j'étais supporter de Madrid quand Njitap était aligné car il n' y était pas titulaire.
>Sef

