FICHE DES PASSEURS du Barca.
Cliquer que l'onglet "Primera 2008/2009"
En espagnole on parle de ASISTENCIAS.
MESSI a 2 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Messi/j15167
HENRY a 3 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Henry/j588
INIESTA a 3 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Iniesta/j6852
XAVI a 6 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Xavi/j79
Si c'est donc Messi qui fait jouer le barca alors là aaaaaa ???
Je dirais plutot que c'est le plus chiche ou egoiste en passe.
C'est certe un bon joueur qui fait du spectacle mais je vous en prie, arretez de dire n'importe quoi tipe "MESSIDEPENCE" tant qu'il ne sera ni le meilleur buteur du Barca encore moins l'homme qui fait le plus la passe de but à ses coequipiers.
Cliquer que l'onglet "Primera 2008/2009"
En espagnole on parle de ASISTENCIAS.
MESSI a 2 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Messi/j15167
HENRY a 3 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Henry/j588
INIESTA a 3 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Iniesta/j6852
XAVI a 6 PASSES DECISIVES
http://www.as.com/todo-sobre/Xavi/j79
Si c'est donc Messi qui fait jouer le barca alors là aaaaaa ???
Je dirais plutot que c'est le plus chiche ou egoiste en passe.
C'est certe un bon joueur qui fait du spectacle mais je vous en prie, arretez de dire n'importe quoi tipe "MESSIDEPENCE" tant qu'il ne sera ni le meilleur buteur du Barca encore moins l'homme qui fait le plus la passe de but à ses coequipiers.

