ADMETTRE QUE ETOO EST TRES BON N’EST PAS UN DELIT (1)
Je me suis longtemps retenu d'intervenir dans ce que j'estime etre moins qu'un debat. Je crois que c'est plus que de l'obsession pour certain le faite de vouloir à tout prix et à tout vent remettre en cause les qualités de Etoo.
Oui je m'adresse à ceux pour qui Etoo n'a jamais été utile dans un terrain de foot.
Je voudrais vous encourager à etre moins negativiste. Etoo n'est certainement pas un saint mais il n'est nullement besoin de melanger tout. La personne coté privé qui a son lot de defaut commun aux mortels et le footballeur.
Beaucoup disaient que Etoo devait remercier "dieu Ronaldhino » parce que « R10 etait le barca » et faisait tout pour Etoo. Ils disaient surtout que sans Ronnie à ses cotés Etoo n'est rien.
Ils nous decrivaient Etoo comme un destructeur de vestiaire, une personne rejetée par ses paires.
On nous disait que Henry venait au Barca et Etoo serait contraint de partir ou alors chauffer sur les bancs à jamais.
On nous disait qu'Etoo ne servait à rien et d'ailleurs meme le plus faible attaquant de la terre pouvait faire son travail au barca et mieux le faire. On nous citaient recemment comme plus fort que lui Henry, Drogba, Adebayor, … pourtant avant ces medias nous citaient DIOUF, Forlan.
On nous disait qu'Etoo, après 2 blessures de suite, ne pourraient plus jamais revenir à son niveau d’avant. C’etait un joueur fini ajoutaient ils.
Je me suis longtemps retenu d'intervenir dans ce que j'estime etre moins qu'un debat. Je crois que c'est plus que de l'obsession pour certain le faite de vouloir à tout prix et à tout vent remettre en cause les qualités de Etoo.
Oui je m'adresse à ceux pour qui Etoo n'a jamais été utile dans un terrain de foot.
Je voudrais vous encourager à etre moins negativiste. Etoo n'est certainement pas un saint mais il n'est nullement besoin de melanger tout. La personne coté privé qui a son lot de defaut commun aux mortels et le footballeur.
Beaucoup disaient que Etoo devait remercier "dieu Ronaldhino » parce que « R10 etait le barca » et faisait tout pour Etoo. Ils disaient surtout que sans Ronnie à ses cotés Etoo n'est rien.
Ils nous decrivaient Etoo comme un destructeur de vestiaire, une personne rejetée par ses paires.
On nous disait que Henry venait au Barca et Etoo serait contraint de partir ou alors chauffer sur les bancs à jamais.
On nous disait qu'Etoo ne servait à rien et d'ailleurs meme le plus faible attaquant de la terre pouvait faire son travail au barca et mieux le faire. On nous citaient recemment comme plus fort que lui Henry, Drogba, Adebayor, … pourtant avant ces medias nous citaient DIOUF, Forlan.
On nous disait qu'Etoo, après 2 blessures de suite, ne pourraient plus jamais revenir à son niveau d’avant. C’etait un joueur fini ajoutaient ils.

