ADMETTRE QUE ETOO EST BON N’EST PAS UN DELIT (2)
Aujourd'hui R10 n'est plus au Barca. Tous ses coequipirers (de Messi aux capitaines XAVI, PUYOL, INIESTA) au Barca ont defendu le depart de Etoo(curieux) mais pas celui de "dieu" R10 et son ami Deco.
1ere conclusion : Les joueurs savaient, en interne, que Etoo n'etait pas le probleme mais etait juste exacerbé par le manque de professionalisme de R10 et le laissé allé et manque d'autorité de Rijkaard. Et au moins lui avait le cran de le dire tout haut quand on osait lui marcher sur les pieds.
Aujourd'hui R10, "meilleur passeur du monde", qui fabrique et rend celebre tout attaquant, est au Milan AC. Et pourtant ni Inzaghi, ni Borrielo, ni Pato encore moins Shevchenko n'a encore atteint 5 buts marqués toute competition confondu. Je repete, aucun attaquant du MILAN AC a atteint 5 buts depuis le debut du championnat.
Ne jouent ils pas pourtant chaque dimanche avec le « meilleur passeur du monde » ?
2ere conclusion : Faites la vous meme. Qui en marquant but sur but rendait qui celebre ?
Aujourd'hui R10 n'est plus au Barca. Tous ses coequipirers (de Messi aux capitaines XAVI, PUYOL, INIESTA) au Barca ont defendu le depart de Etoo(curieux) mais pas celui de "dieu" R10 et son ami Deco.
1ere conclusion : Les joueurs savaient, en interne, que Etoo n'etait pas le probleme mais etait juste exacerbé par le manque de professionalisme de R10 et le laissé allé et manque d'autorité de Rijkaard. Et au moins lui avait le cran de le dire tout haut quand on osait lui marcher sur les pieds.
Aujourd'hui R10, "meilleur passeur du monde", qui fabrique et rend celebre tout attaquant, est au Milan AC. Et pourtant ni Inzaghi, ni Borrielo, ni Pato encore moins Shevchenko n'a encore atteint 5 buts marqués toute competition confondu. Je repete, aucun attaquant du MILAN AC a atteint 5 buts depuis le debut du championnat.
Ne jouent ils pas pourtant chaque dimanche avec le « meilleur passeur du monde » ?
2ere conclusion : Faites la vous meme. Qui en marquant but sur but rendait qui celebre ?

