PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 30 novembre 2008 à 2h08
ADMETTRE QUE ETOO EST TRES BON N’EST PAS UN DELIT (6)

Fiche de Xavi
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=8&codJugador=2013&codEquipo=3&temporada=2008-09&jornada=13&competicion=1&grupo=0

S’il n’est donc le meilleur passeur de l’équipe, ni le meilleur buteur, d’où vient il donc qu’il y’ait une MESSIDEPENCE ?

Admettre que ETOO est bel et bien le meilleur attaquant du monde sans trop de publicité autour de lui comme on en fait pour d’autres joueurs (Ibrahimovich, Torres, David Villa, Benzema, …) n’est pas un DELIT.

Etoo etait et est encore la meilleure arme offensive du barca et cela il ne le doit à personne.

IL EST TOUT SIMPLEMENT BON independemment de qui joue à ses cotés.

D’ailleurs Messi, Ronaldhino, Xavi ne joue pas la CAN où Etoo est le meilleur buteur de tous les temps.

Soyons en fier. ETOO nous rend fier par ses prestations. Nul beson de se montrer aigri.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist