ADMETTRE QUE ETOO EST TRES BON N’EST PAS UN DELIT (6)
Fiche de Xavi
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=8&codJugador=2013&codEquipo=3&temporada=2008-09&jornada=13&competicion=1&grupo=0
S’il n’est donc le meilleur passeur de l’équipe, ni le meilleur buteur, d’où vient il donc qu’il y’ait une MESSIDEPENCE ?
Admettre que ETOO est bel et bien le meilleur attaquant du monde sans trop de publicité autour de lui comme on en fait pour d’autres joueurs (Ibrahimovich, Torres, David Villa, Benzema, …) n’est pas un DELIT.
Etoo etait et est encore la meilleure arme offensive du barca et cela il ne le doit à personne.
IL EST TOUT SIMPLEMENT BON independemment de qui joue à ses cotés.
D’ailleurs Messi, Ronaldhino, Xavi ne joue pas la CAN où Etoo est le meilleur buteur de tous les temps.
Soyons en fier. ETOO nous rend fier par ses prestations. Nul beson de se montrer aigri.
Fiche de Xavi
http://marcawas5.recoletos.es/Estadisticas/LigaFutbol/Controlador?opcion=8&codJugador=2013&codEquipo=3&temporada=2008-09&jornada=13&competicion=1&grupo=0
S’il n’est donc le meilleur passeur de l’équipe, ni le meilleur buteur, d’où vient il donc qu’il y’ait une MESSIDEPENCE ?
Admettre que ETOO est bel et bien le meilleur attaquant du monde sans trop de publicité autour de lui comme on en fait pour d’autres joueurs (Ibrahimovich, Torres, David Villa, Benzema, …) n’est pas un DELIT.
Etoo etait et est encore la meilleure arme offensive du barca et cela il ne le doit à personne.
IL EST TOUT SIMPLEMENT BON independemment de qui joue à ses cotés.
D’ailleurs Messi, Ronaldhino, Xavi ne joue pas la CAN où Etoo est le meilleur buteur de tous les temps.
Soyons en fier. ETOO nous rend fier par ses prestations. Nul beson de se montrer aigri.

