PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2008 à 0h16
@TOUS
Il est évident que quand ETOO joue, il y a certaines personnes qui lui souhaitent tous les malheurs du monde.
Si ce soir, il n'avait pas marqué, on aurait sans doute lu la bande à SATAN venir danser sur le toli sans chemise et sans pantalon.Déjà qu'il a marqué, et qu'il a suffi que MESSI marque 2 magnifiques buts pour que les élans de haine se reveillent du subconcient de certains paumés.
A 14 buts en 13 journées, avec 12 titulisations et 1 fois remplaçants, quand on lit encore certains dire qu'il n'est pas titulaire au BARCA, on peut facilement imaginer le niveau de haine qui englue les subsconcients de ces gens, jusqu'à les faire perdre le sens des réalités.Vraiment, ce soir, je suis encore plus que jamais convaincu que ETOO est en danger physique face à ces individus dont les coeurs sont les taudis ou cohabitent haine et jalousie.Quel bas niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist