@HRISTO
I8l faut retenir qu'à 1 0 avec ce but d'ETOO, ke BARCA avait déjçà fait l'essentiel, c'est à dire pris 3 points.Que MESSI est un excellement joueur, mais que le BARCA n'est devenu champion d'espagne ces dernières années et champion d'europe que chaque fois que ETOO est là , mais ne l'est pas devenu à son absence makgré la présence de RONNY et MESSI.Cela ne t'a jamqie instruit.Le reste de tes commentaires n'est que réminescences d'une éducation que tu n'as certainement pas réçue de tes géniteurs.C'est dommage.Juste pour te rappeler que les resquilleurs de ton espèce, j'en nourris chaque jour.Tu n'es qu'un pauvre jaloux qui est envieux de ce que sont les autres, sous-couvert d'un patriotisme qui n'a pour but que de se donner un genre.
Tu es un homme de sous-quartier et tu n'arriveras pas à te départir des tes réflexes sauvages.D'habitude, je ne discute même pas avec les gens de ton acabit, mais, le TOLI permet à tous les mesquins de ton genre de se servir de l'anonymat comme d'une cagoule en CORSE.Que pouvons nous faire, si ce n'est de considérer le TOLI comme la soupe populaire où les gens en guénilles comme toi viennent chercher un peu de chaleur.Tu n'en vaux même pâs la peine qu'on t'accorde la moindre attention.
à c
I8l faut retenir qu'à 1 0 avec ce but d'ETOO, ke BARCA avait déjçà fait l'essentiel, c'est à dire pris 3 points.Que MESSI est un excellement joueur, mais que le BARCA n'est devenu champion d'espagne ces dernières années et champion d'europe que chaque fois que ETOO est là , mais ne l'est pas devenu à son absence makgré la présence de RONNY et MESSI.Cela ne t'a jamqie instruit.Le reste de tes commentaires n'est que réminescences d'une éducation que tu n'as certainement pas réçue de tes géniteurs.C'est dommage.Juste pour te rappeler que les resquilleurs de ton espèce, j'en nourris chaque jour.Tu n'es qu'un pauvre jaloux qui est envieux de ce que sont les autres, sous-couvert d'un patriotisme qui n'a pour but que de se donner un genre.
Tu es un homme de sous-quartier et tu n'arriveras pas à te départir des tes réflexes sauvages.D'habitude, je ne discute même pas avec les gens de ton acabit, mais, le TOLI permet à tous les mesquins de ton genre de se servir de l'anonymat comme d'une cagoule en CORSE.Que pouvons nous faire, si ce n'est de considérer le TOLI comme la soupe populaire où les gens en guénilles comme toi viennent chercher un peu de chaleur.Tu n'en vaux même pâs la peine qu'on t'accorde la moindre attention.
à c

