@tous
chers tolieurs, remarquez bien que le trio des 3 ex banis du toli qui ont une haine chronique contre SEF9 sont tous sous terre en ce moment. ils viendront certainement ici le matin vomir leur venin contre le pichichi. qu'ils viennent encore me dire que SEF9 ne mboudja que contre les équipes de seconde zone.
voici un extrait d'un commentaire de Eurosport pour les jaloux:
" C'est la pause à Sanchez-Pizjuan et le Barça mène 1-0 face au FC Séville grâce à un but de l'incontournable Eto'o !!! Les Catalans se montrés réalistes contrairement aux Andalous. A tout de suite pour une seconde période qui s'annonce spectaculaire."
chers tolieurs, remarquez bien que le trio des 3 ex banis du toli qui ont une haine chronique contre SEF9 sont tous sous terre en ce moment. ils viendront certainement ici le matin vomir leur venin contre le pichichi. qu'ils viennent encore me dire que SEF9 ne mboudja que contre les équipes de seconde zone.
voici un extrait d'un commentaire de Eurosport pour les jaloux:
" C'est la pause à Sanchez-Pizjuan et le Barça mène 1-0 face au FC Séville grâce à un but de l'incontournable Eto'o !!! Les Catalans se montrés réalistes contrairement aux Andalous. A tout de suite pour une seconde période qui s'annonce spectaculaire."

