PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 novembre 2008 à 22h33
@tous
chers tolieurs, remarquez bien que le trio des 3 ex banis du toli qui ont une haine chronique contre SEF9 sont tous sous terre en ce moment. ils viendront certainement ici le matin vomir leur venin contre le pichichi. qu'ils viennent encore me dire que SEF9 ne mboudja que contre les équipes de seconde zone.

voici un extrait d'un commentaire de Eurosport pour les jaloux:

" C'est la pause à Sanchez-Pizjuan et le Barça mène 1-0 face au FC Séville grâce à un but de l'incontournable Eto'o !!! Les Catalans se montrés réalistes contrairement aux Andalous. A tout de suite pour une seconde période qui s'annonce spectaculaire."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist