@ Hristo
Frere, je n' ai lu que la premiere ligne de ton post.
Tu es quelqu' un de bien, mais force est de constate' que ce que tu montres tous les jours sur le toli n' est pas juste un desir de deranger mais juste la manifestation de ce que tu es dans la vie.
J' ai attendu plus de 5 mois pour voir un seul jour tu pourrais accepter une seule fois l' idee d' un autre mais en vain.
Tu dois avoir des serieux soucis dans ta vie tu sais.
en tout cas, moi je dis ceci, si tu es adolescent en particulier ou jeune en general je te comprendrais; c' est possible k' un jeune derrange autant s' il en a envie.
Mais seulemnt, si tu as depasse' la trentaine, c' est une pathologie et j' ai peur pour ton epouse et ta progeniture.
Remarque que meme Conseiller qui est parfois difficle reconnait souvent que l' autre peut avoir raison.
Frere, je n' ai lu que la premiere ligne de ton post.
Tu es quelqu' un de bien, mais force est de constate' que ce que tu montres tous les jours sur le toli n' est pas juste un desir de deranger mais juste la manifestation de ce que tu es dans la vie.
J' ai attendu plus de 5 mois pour voir un seul jour tu pourrais accepter une seule fois l' idee d' un autre mais en vain.
Tu dois avoir des serieux soucis dans ta vie tu sais.
en tout cas, moi je dis ceci, si tu es adolescent en particulier ou jeune en general je te comprendrais; c' est possible k' un jeune derrange autant s' il en a envie.
Mais seulemnt, si tu as depasse' la trentaine, c' est une pathologie et j' ai peur pour ton epouse et ta progeniture.
Remarque que meme Conseiller qui est parfois difficle reconnait souvent que l' autre peut avoir raison.

