Manjalard de Nkong Quartier2 a écrit le 3 février 2004 à 14h20 On est bien, la défense est bonne, l'attaque aussi, bonne chance à notre équipe!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...