@ TOUS
ETO'O aurait-il encore fait des siennes? J'ai regarde sur plusieurs sites sportifs, chaines de tele et journaux specialises. Que nenni. Donc, je prefere ne rien dire.
@ IMMORTEL
Je suis en train d'ecouter Francky Vincent. Je regarde les images de MBAH a MOUTE que SAITTOUT vient de mettre sur Youtube.
@ CONSEILLER
WOME ne veut pas jouer avec les Lions. A chaque convocation, il veut se la faire comme LAUREN....Pardon, la releve des lions, c'est NGAMBI, BINYA, NZANA, NKOULOU, CHEDJOU, BEBBE, SADJO et les autres qui seront convoques bientot...C'est cela qui est la verite. Meme en voulant etre nostalgique, je ne peux pas mettre WOME dans ma liste. Tu en conviendras que les gouts et les couleurs, c'est parfois relatif.
ETO'O aurait-il encore fait des siennes? J'ai regarde sur plusieurs sites sportifs, chaines de tele et journaux specialises. Que nenni. Donc, je prefere ne rien dire.
@ IMMORTEL
Je suis en train d'ecouter Francky Vincent. Je regarde les images de MBAH a MOUTE que SAITTOUT vient de mettre sur Youtube.
@ CONSEILLER
WOME ne veut pas jouer avec les Lions. A chaque convocation, il veut se la faire comme LAUREN....Pardon, la releve des lions, c'est NGAMBI, BINYA, NZANA, NKOULOU, CHEDJOU, BEBBE, SADJO et les autres qui seront convoques bientot...C'est cela qui est la verite. Meme en voulant etre nostalgique, je ne peux pas mettre WOME dans ma liste. Tu en conviendras que les gouts et les couleurs, c'est parfois relatif.

