PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 29 novembre 2008 à 17h47
@ TOUS

ETO'O aurait-il encore fait des siennes? J'ai regarde sur plusieurs sites sportifs, chaines de tele et journaux specialises. Que nenni. Donc, je prefere ne rien dire.

@ IMMORTEL

Je suis en train d'ecouter Francky Vincent. Je regarde les images de MBAH a MOUTE que SAITTOUT vient de mettre sur Youtube.

@ CONSEILLER

WOME ne veut pas jouer avec les Lions. A chaque convocation, il veut se la faire comme LAUREN....Pardon, la releve des lions, c'est NGAMBI, BINYA, NZANA, NKOULOU, CHEDJOU, BEBBE, SADJO et les autres qui seront convoques bientot...C'est cela qui est la verite. Meme en voulant etre nostalgique, je ne peux pas mettre WOME dans ma liste. Tu en conviendras que les gouts et les couleurs, c'est parfois relatif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist