OUI c'est vrai maintenant je comprends eto'o quand il disait
"parfois je regrette d'etre camerounais"
C'est vraiment un pays maudit meme le gabon est mieux
"parfois je regrette d'etre camerounais"
C'est vraiment un pays maudit meme le gabon est mieux

