PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 novembre 2008 à 13h24
Conseiller

mof mi dé , Womé c'est ki on krich derrière lui arretez de racontez vos conneries , Womé refuse la nat tout seul , depuis Nyongha , depuis Arie Ahn et mainan avec Old pépé, et puis mme son ballon c'est koi pour kon krich son promotionnaire Njanka a pris sa retraite il a hambok les gens? vous voulez ramener une viellerie comme ça chez les ki ?
Terminé kil gagne ses Euro la bas en djamanie et kil lep notre nat easy.

Donc laissez votre bouche de 1984 pourkoi pas 1948 ou 1894 aussi?

Eto'o a do ceci etoo a do cela , toi mme tu fais koi on a vu a part raconter ta part ici maintenant c'est ba'Erythrée ba Somalie oh , c'est le sable tu pars chercher la bas comme tu n'as rien dans la tête.va à Youpé , nessa tu dis tu es patriote .

Nasoide

L'affaire du code là est vrai , il faut se concentrer un genre là pour voir les yeux pikent mme eske c'est la punition? Camfoot revenez
au code noir sur blanc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist