@TOUS
Il n' ya qu'une seule façon de se faire les ennemis au CAMEROUN;gagner et réussir sa vie à force de travail;quand on y ajoute le talent, ça crée inéluctablement les inimitiés autour de soi. ETOO est l'exemple vivant de la mentalité de certains camerounais qui n'aiment pas voir l'un des leurs réu ssir.
La vie d'un homme est faite de qualités et de défauts, mais, quand certaines personnes ne voient que les défauts avérés ou non en l'un des leurs, il ne faut pas aller loin;c'est un sentiment de haine dû à leur envie de ressembler à l'autre qui les étreint violemment.
Je suis de plus en plus convaincu qu’ ETOO est un personnage "biblique"ou alors, qui est arrivé sur terre pour servir d'exemple au récit biblique. C'est grave,pour que certains en arrivent à ne même plus contrôler le flot de leurs divagations, il faut avouer que ce garçon a vraiment marqué à vie l'esprit de ses détracteurs.
Là où certains ont voulu imposer l'un des leurs proches à coup de dithyrambes vrais ou inventés, lui qui n’ en a d'ailleurs pas besoin ,en voulant le maintenir dans l'actualité, ETOO lui s'impose sans coup férir. Il est là SAM%UEL ETOO, il vous habite,partage votre intimité,vous pousse à parler de lui sans que vous en rendiez compte. Vous l'insulter, vous le mettez en doute;rien n'y fait, il domine vos esprits.
ETOO est donc devenu cette histoire biblique qui s'affranchit des époques dont on a parlé , dont on parle aujourd’ hui, et dont on parlera demain.Si je n'avais pas quelques preuves de l'existence divine, beaucoup m'auraient poussé à croire que ETOO est ce DIEU que l'humanité aurait souhaité toucher de son doigt. Faute à qui? à ses détracteurs qui l'ont déifié, car, ne l'oublions jamais, même DIEU LE CREATEUR à ses détracteurs. Et DIEU CREA ETOO A SON IMAGE.
Il n' ya qu'une seule façon de se faire les ennemis au CAMEROUN;gagner et réussir sa vie à force de travail;quand on y ajoute le talent, ça crée inéluctablement les inimitiés autour de soi. ETOO est l'exemple vivant de la mentalité de certains camerounais qui n'aiment pas voir l'un des leurs réu ssir.
La vie d'un homme est faite de qualités et de défauts, mais, quand certaines personnes ne voient que les défauts avérés ou non en l'un des leurs, il ne faut pas aller loin;c'est un sentiment de haine dû à leur envie de ressembler à l'autre qui les étreint violemment.
Je suis de plus en plus convaincu qu’ ETOO est un personnage "biblique"ou alors, qui est arrivé sur terre pour servir d'exemple au récit biblique. C'est grave,pour que certains en arrivent à ne même plus contrôler le flot de leurs divagations, il faut avouer que ce garçon a vraiment marqué à vie l'esprit de ses détracteurs.
Là où certains ont voulu imposer l'un des leurs proches à coup de dithyrambes vrais ou inventés, lui qui n’ en a d'ailleurs pas besoin ,en voulant le maintenir dans l'actualité, ETOO lui s'impose sans coup férir. Il est là SAM%UEL ETOO, il vous habite,partage votre intimité,vous pousse à parler de lui sans que vous en rendiez compte. Vous l'insulter, vous le mettez en doute;rien n'y fait, il domine vos esprits.
ETOO est donc devenu cette histoire biblique qui s'affranchit des époques dont on a parlé , dont on parle aujourd’ hui, et dont on parlera demain.Si je n'avais pas quelques preuves de l'existence divine, beaucoup m'auraient poussé à croire que ETOO est ce DIEU que l'humanité aurait souhaité toucher de son doigt. Faute à qui? à ses détracteurs qui l'ont déifié, car, ne l'oublions jamais, même DIEU LE CREATEUR à ses détracteurs. Et DIEU CREA ETOO A SON IMAGE.

