PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 novembre 2008 à 9h49
@Conseiller, @Essos,@L'unique
Ne parlons pas de SEF comme s'il est un étranger. Barca passera pep avec mais le Kamerun restera. SEF a un contrat avec barca qui aura sûrement un terme. Mais la Patrie c'est pour la vie. Je ne reproche rien à Rijkaard par rapport à ses cracks car pour l'instant, les seuls derniers trophées du camp nou sont de son ère. Pep n'a encore rien gagné.. Qu'il soit dur ou pas avec SEF ou autre, c'est le bilan de la saison qui compte. Jusqu'à présent, il est obligé de compter sur tout le monde pour avoir les résultats sinon on le vire. Ce n'est pas le cas pour SEF qu'il peut faire jouer selon ses humeurs ou sa forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist