@Conseiller, @Essos,@L'unique
Ne parlons pas de SEF comme s'il est un étranger. Barca passera pep avec mais le Kamerun restera. SEF a un contrat avec barca qui aura sûrement un terme. Mais la Patrie c'est pour la vie. Je ne reproche rien à Rijkaard par rapport à ses cracks car pour l'instant, les seuls derniers trophées du camp nou sont de son ère. Pep n'a encore rien gagné.. Qu'il soit dur ou pas avec SEF ou autre, c'est le bilan de la saison qui compte. Jusqu'à présent, il est obligé de compter sur tout le monde pour avoir les résultats sinon on le vire. Ce n'est pas le cas pour SEF qu'il peut faire jouer selon ses humeurs ou sa forme.
Ne parlons pas de SEF comme s'il est un étranger. Barca passera pep avec mais le Kamerun restera. SEF a un contrat avec barca qui aura sûrement un terme. Mais la Patrie c'est pour la vie. Je ne reproche rien à Rijkaard par rapport à ses cracks car pour l'instant, les seuls derniers trophées du camp nou sont de son ère. Pep n'a encore rien gagné.. Qu'il soit dur ou pas avec SEF ou autre, c'est le bilan de la saison qui compte. Jusqu'à présent, il est obligé de compter sur tout le monde pour avoir les résultats sinon on le vire. Ce n'est pas le cas pour SEF qu'il peut faire jouer selon ses humeurs ou sa forme.

