@ CONSEILLER
La vie est ainsi faites ,GARDIOLA est un meneur d'homme il l'a démontrer quant il jouait et aujourd'hui il le démontre comme entraineur ,éto'o a un problème avec la discipline,il doit comprendre que chacun dans la vie doit rester à sa place,il se comporte mal au Cameroun parce que les autorités lui ont donné ce pouvoir ,il se prend pour le prince du Cameroun ,mais PEP GARDIOLA n'est pas camerounais ,Barcelone est plus important pour lui que éto'o ,c'est ce que ce dernier a compris aujourd'hui il est à sa place ,il fait ce dont il est payé et le fait correctement ,RIJKAART était dépassé par les événements ,trop de familiarité avec des gens comme éto'o entraine le manque de respect ,c'est ce qui a causé sa perte ,ce qu'il faisait avant il peut plus le repéter car il sait que c'est la porte direct ,si le barça s'est séparer de ronaldinho ,ce n'est pas de éto'o qu'il se débarrasseront pas le moment venu,tu as vu quant il est allé embrassé pep guardiola après un but comme s'il était son ami ,ce dernier l'a remis à sa place par un regard ,pour lui signifier d'aller embrasser les yaya touré et compagnie ,aujourd'hui éto'o commence a comprendre ,c'est ce qui fait qu'il soit performant , ce coach c'est le meilleur coach qu'il ait eu.il le remerciera un jour.
La vie est ainsi faites ,GARDIOLA est un meneur d'homme il l'a démontrer quant il jouait et aujourd'hui il le démontre comme entraineur ,éto'o a un problème avec la discipline,il doit comprendre que chacun dans la vie doit rester à sa place,il se comporte mal au Cameroun parce que les autorités lui ont donné ce pouvoir ,il se prend pour le prince du Cameroun ,mais PEP GARDIOLA n'est pas camerounais ,Barcelone est plus important pour lui que éto'o ,c'est ce que ce dernier a compris aujourd'hui il est à sa place ,il fait ce dont il est payé et le fait correctement ,RIJKAART était dépassé par les événements ,trop de familiarité avec des gens comme éto'o entraine le manque de respect ,c'est ce qui a causé sa perte ,ce qu'il faisait avant il peut plus le repéter car il sait que c'est la porte direct ,si le barça s'est séparer de ronaldinho ,ce n'est pas de éto'o qu'il se débarrasseront pas le moment venu,tu as vu quant il est allé embrassé pep guardiola après un but comme s'il était son ami ,ce dernier l'a remis à sa place par un regard ,pour lui signifier d'aller embrasser les yaya touré et compagnie ,aujourd'hui éto'o commence a comprendre ,c'est ce qui fait qu'il soit performant , ce coach c'est le meilleur coach qu'il ait eu.il le remerciera un jour.

