Pablo a écrit le 28 novembre 2008 à 16h03 3 penalties a 2 pour le Cameroun... le suspense est haletant....le public semble soutenir les Lionnes!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...