Bono
Si tu n'étais pas dans le groupe de reflexion de ndogkoti j'allais dire ke c'est le groupe de Jamot.Tu sembles un gars ki s'assoit au premeir banc en classe, je ne sais pas ce ke tu fais dans le groupe de reflexion , attention a Conseiller et hristo ,ils ne savent ke mal recfléchir ke sur eto'o.L'unik aussi mme si sa part est moins tron.Ils riskent de te totoriser.
Ndogkoti
From ke j'observe Doumbé il te ask toujours ou en sont les pitch de Mbouda de Bafoussam ou de Doul.Je sens k'il y a un code sur ça , si c'est l'argent de la pension arrangez vous la bas .
Si tu n'étais pas dans le groupe de reflexion de ndogkoti j'allais dire ke c'est le groupe de Jamot.Tu sembles un gars ki s'assoit au premeir banc en classe, je ne sais pas ce ke tu fais dans le groupe de reflexion , attention a Conseiller et hristo ,ils ne savent ke mal recfléchir ke sur eto'o.L'unik aussi mme si sa part est moins tron.Ils riskent de te totoriser.
Ndogkoti
From ke j'observe Doumbé il te ask toujours ou en sont les pitch de Mbouda de Bafoussam ou de Doul.Je sens k'il y a un code sur ça , si c'est l'argent de la pension arrangez vous la bas .

