On aura tout entendu ici
l'unique me dit que carragher ne merite meme pas de ciré le banc des lions vraiment vous etes special.
CARRAGHER EST L'UN DES MEILLEURS DEFENSEURS CENTRAUX DU MONDE ET IL NE MERITE PAS DE JOUé dans une selection qui est devenue ordinaire depuis bien longtemps.
ARRETEZ DE SURESTIMER LES LIONS
l'unique me dit que carragher ne merite meme pas de ciré le banc des lions vraiment vous etes special.
CARRAGHER EST L'UN DES MEILLEURS DEFENSEURS CENTRAUX DU MONDE ET IL NE MERITE PAS DE JOUé dans une selection qui est devenue ordinaire depuis bien longtemps.
ARRETEZ DE SURESTIMER LES LIONS

