@Simo
Tu vois clair mon frère, toute la defense de l'Edf est autour des jeunes sagna, clichy,... mais tu vas t'entendre dire que Domenech n'avait pas un autre le choix.
@Speed (France)
Je fais quoi des plinthes, on monte les murs quand ? (Rires defensifs)
@ATANGO
Bono avec vino ou matango ce serait encore mieux. je m'étais trompé je voulais dire: ramé sur la Benoué mais c'est "rime" qui est venu tchuss me abek.
Tu vois clair mon frère, toute la defense de l'Edf est autour des jeunes sagna, clichy,... mais tu vas t'entendre dire que Domenech n'avait pas un autre le choix.
@Speed (France)
Je fais quoi des plinthes, on monte les murs quand ? (Rires defensifs)
@ATANGO
Bono avec vino ou matango ce serait encore mieux. je m'étais trompé je voulais dire: ramé sur la Benoué mais c'est "rime" qui est venu tchuss me abek.

