@27e Lecteur
Tes lectures sont déplorables, pas détestables. J'ai dit que personne n'a jamais écrit un livre au Gabon; je n'ai pas dit que les Gabonais ne savent pas lire. Je maintiens ma position. Ce truc dont tu parles, c'est un recueil de traits anecdotiques. Quand je parle livre, je parle fiction ou essai genre Fukuyama. N'importe quel kengué peut écrire le genre de truc que ta compatriote d'occasion a commis (preuve : mon frère du village Gaston Kelmam, le plus inculte des écrivains africains; même Calixte -qui vient bien sûr de New Bell Basaa - le dépasse). Donc, pardon laisse-moi les prix du Sénat français. Qu'ils sont même qui?
Tes lectures sont déplorables, pas détestables. J'ai dit que personne n'a jamais écrit un livre au Gabon; je n'ai pas dit que les Gabonais ne savent pas lire. Je maintiens ma position. Ce truc dont tu parles, c'est un recueil de traits anecdotiques. Quand je parle livre, je parle fiction ou essai genre Fukuyama. N'importe quel kengué peut écrire le genre de truc que ta compatriote d'occasion a commis (preuve : mon frère du village Gaston Kelmam, le plus inculte des écrivains africains; même Calixte -qui vient bien sûr de New Bell Basaa - le dépasse). Donc, pardon laisse-moi les prix du Sénat français. Qu'ils sont même qui?

