@Buncol
Je me suis réenfermé dans la réflexion-ndimsi, et le produit est passablement prêt. Mon problème : dans quelle langue inconnue de la plupart des kengués et de SPEED je vais livrer ce produit.
Je me suis réenfermé dans la réflexion-ndimsi, et le produit est passablement prêt. Mon problème : dans quelle langue inconnue de la plupart des kengués et de SPEED je vais livrer ce produit.

