@Speed et @ Buncol
Je suis entrain de faire un papier sur ça. L'intégration sous régionale . On nous manipule à gauche et à Droite. N'importe quel pays nous prend pour les derniers. Si vous entendez que je suis back au pays définitivement ce qu'on m'a seulement chassé pour mes prises de positions . Pour moi quoi?
Je suis entrain de faire un papier sur ça. L'intégration sous régionale . On nous manipule à gauche et à Droite. N'importe quel pays nous prend pour les derniers. Si vous entendez que je suis back au pays définitivement ce qu'on m'a seulement chassé pour mes prises de positions . Pour moi quoi?

